Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Faustinia

Les z'aventures d'une blondinette

Page principale

rien de très neuf sous le soleil

--> bôf

23h10.
je suis toujours dans le Sud... aujourd'hui, temps gris et pluvieux;. je ne suis pas sortie de mon nid sous les toits, hier, rentrée à 2h30 après une soirée d'anniversaire d'une ex-collègue de ma belle-sœur, fraîchement débarquée de Guyane après 7 ans de bons et loyaux services pour son administration qui est un peu aussi la mienne.
je n'ai plus guère l'occasion de passer ici, et encore moins d'y coucher quelques mots; je suis en quelque sorte déconnectée, un peu moins que ma nipote qui a carrément mit un terme à ses divagations bloggiennes. ;dommage!
ma vie ici, n'est que travail et ma vie sociale se limite aux sorties entre collègues, ce qui ne me déplaît pas..petit mari descend plus souvent que je ne remonte, il a la sensation de profiter d'une résidence secondaire au soleil.. depuis septembre 2008, je m'habitue à cet environnement et cette douceur des températures qui nous font bien défaut en IDF. je pense que je devrais remonter d'ici un an et ça va sérieusement m'ennuyer!
hier encore, à 2h30, j'étais en chemisier dehors...je dors encore les fenêtres ouvertes et même si demain, je sais que la pluie et le vent vont donner, mardi tout devrait s'arranger..
la semaine dernière petite journée au Marineland d'Antibes, samedi prochain, La Grande Motte et Palavas, d'ici un mois, soirée "je chante comme une casserole" dans un Karaoké avec les collègues de bureau...
Ici, pas de bouffe à faire à heure régulière, je rentre quand je veux, personne ne m'attend, les enfants sont partis, l'aîné est en passe de devenir papa et moi mamie par la même occasion!
petite fille je m'imaginais adulte avec un amoureux, maman (très virtuellement) quand je tenais une poupée dans mes bras (je préférais les billes et les majorettes, celles qui ont des roues, hein..) mais grand-mère, ça, c'était du domaine du fantastique! d'ailleurs, quand on me voit, on pense à tout sauf à mamie (on ne dit rien, merci!)
le Musico n'est plus avec sa soubrette et passe par des phases de déprime, même si, pour se guérir, il a multiplié les aventures.. actuellement en Normandie avec sa nouvelle copine, il va mieux, mais est toujours en quête d'un job tout en composant des morceaux que je trouve improbables (enfin, c'est ma vision de "mamie").
Soeurette passe sa vie avec sa jument et son "Muet"joue dans un club de badminton + la pêche avec son fiston..une petite vie bien remplie..petit mari s'est fait opéré de son 2ème genou (1 an après le 1er) et a maintenant des jambes bioniques! nos deux filles à 4 pattes sont toujours là.. Zaza  14 ans, ne voit plus très clair et devient sourde, elle dort et ne pense qu'à se goinfrer..Sorbonne a subi une 2ème opération de la patte gauche pour rupture des ligaments (comme son maître, sauf que lui, il avait les rotules en puzzle)...
dès qu'un évènement extraordinaire surgit, je viens le narrer ici, histoire d'actualiser un peu ce blog fantôme...


Ecrit par Faustinia, le Lundi 11 Octobre 2010, 00:54 dans la rubrique "Premiers Pas".

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives